Conditions de parrainage

Conditions de parrainage et avantages associés

L’objectif du parrainage c’est de faire participer tout apprenant à la vision de recherche de l’excellence pour tous. Le parrainage consiste à inviter des connaissances en leur envoyant le lien obtenu après son abonnement.

Il s’agit d’une expression d’amour qui passe par un encouragement à une possibilité d’apprentissage en tout temps et tout lieu pour améliorer ses compétences et capacités.

Une rémunération est versée à chaque pa

rrain qui atteint un nombre indiqué de filleuls. Trois niveaux de rémunération ont été définis :

  • Niveau 1 (nombre d'abonnés supérieur ou égal à 30) => gain de 10% par abonné, soit nombre d’abonnés ×10% × coût d'abonnement ;
  • Niveau 2 (nombre d'abonnés supérieur ou égal à 60) => gain de 15%, soit nombre d’abonnés × 15% × coût d’abonnement ;
  • Niveau 3 (nombre d'abonnés supérieur ou égal à 100 => gain de de 20% soit nombre d’abonnés × 20% × coût d’abonnement.

La condition pour devenir un parrain c’est tout simplement de s’abonner et obtenir son code de parrainage. L’abonnement est ouvert à tous et la condition pour encaisser ses revenus c’est de faire une demande d’encaissement de ses revenus via son compte MLTv puis contacter le service client de ACDEV pour un virement sur les mobiles money après vérification et confirmation de la demande et des informations y afférentes.

Avec la politique de parrainage, il y’a une possibilité de faire des ressources considérables en plus de la possibilité offerte pour s’améliorer. Avec MLTv, nous allons de progrès en progrès.